Marcovis Eisys, vis de réglage

Principe

La vis de réglage Marcovis Eisys à été conçue pour réduire le nombre de ponts thermiques engendrés par les fixations de la structure portante. Le revêtement isolant est posé en continu et sans interruption si ce n’est aux endroits ou viennent les vis de réglage. Ce système permet de réduire l’influence sur la valeur thermique U de la façade.

Vis

Contrairement aux vis à distances classiques, la douille de réglage peut tourner de façon indépendante par rapport au corps de la vis. Lors de l’ajustage, il ne faut donc plus visser ou dévisser le corps de la vis de la cheville nylon - un atout important lorsqu’il y a de nombreux réglages à effectuer.

La Marcovis Eisys est disponible en différentes longueurs en fonction de l’épaisseur de l’isolant.

Quantités

La détermination des longueurs de vis, le choix du type de cheville et le calcul des entraxes entre les vis sont effectués par Etanco Benelux après réception de plans de façade et du questionnaire dûment rempli.

Vous pouvez obtenir une estimation des longueurs de vis et des quantités en vous référant à nos tableaux de planification à l’arrière de ce livret.

Montage

La principe repose sur l’installation d’un revêtement isolant continu et sans interruption contre le support. Pour ce faire, on réalise une façade ventilée grâce à une structure portante en bois déportée du mur support à l’aide de la vis de réglage Marcovis Eisys.

Marcovis Eisys, vis de réglage